Aller au contenu principal

Nouvelle stratégie d'intervention de la Banque mondiale en Afrique de l'Ouest : Le vice-président en discute avec le Premier ministre

Le vice-président de la Banque mondiale pour l'Afrique de l'Ouest et du Centre est en visite au Burkina Faso. Ousmane DIAGANA et sa délégation en tournée au Sahel, ont été reçus ce vendredi dans les locaux de la Primature.

 

Une audience suivie d'une séance de travail qui a réuni autour de la table, les hôtes du jour et des membres du gouvernement, sous l'égide du Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré.

Dans un contexte particulier marqué par les crises sécuritaire, sanitaire et les autres défis du développement, il s'agissait pour les deux parties, de discuter des orientations stratégiques et des interventions de ce partenaire-clé, en lien avec les priorités qui seront définies dans le nouveau référentiel de développement de notre pays en cours d'élaboration.

Les deux parties ont ainsi échangé sur les voies et moyens de travailler en parfaite intelligence et renforcer le partenariat, pour mieux répondre aux attentes des Burkinabè.

DCRP/Primature