Accueil thématique

Dossiers


Recherche personnalisée


Vidéos
PNDES : Ouagadougou veut convaincre pour financer son développement



Abonnez-vous!
La lettre d'information du Gouvernement


Sites Publics

 Présidence du Faso
 Assemblée nationale
 LegiBurkina
 Archives du site du Premier Ministère
Accueil > À la une > Acutalités > Premier Ministère > La présidente directrice générale de JHPIEGO chez le Premier ministre Tertius (...)

La présidente directrice générale de JHPIEGO chez le Premier ministre Tertius Zongo

mardi 22 septembre 2009

Le Premier ministre Tertius Zongo a recu le mercredi 16 septembre 2009 en fin de matinée, la Présidente directrice générale (PDG) de JHPIEGO, Dr Leslie Mancuso. Elle était accompagnée du vice président de JHPIEGO, M Alain Damiba et du Ministre de la santé, M Seydou Bouda.

Avec le Premier Ministre son excellence Tertius Zongo, Dr Leslie Mancuso a réaffirmé l’engagement de JHPIEGO à poursuivre le partenariat avec le gouvernement burkinabè. Ainsi, elle s’est dite très impressionné par le leadership et l’engagement du ministère de la santé et en particulier, son premier responsable Seydou Bouda pour améliorer la situation des femmes, des enfants et des familles au Burkina Faso.

JHPIEGO est une ONG internationale à but non lucratif, affiliée à l’Université de Johns Hopkins de Baltimore aux Etats-Unis. Présent dans 55 pays, JHPIEGO œuvre au Burkina Faso en partenariat avec le ministère de la Santé depuis plus d’une vingtaine d’années. Cette ONG intervient dans la lutte contre le paludisme, la lutte contre le VIH/Sida, la planification familiale et le renforcement des capacités du personnel de santé.

Version imprimable